ahava et tip touch
  • Par Muriel Masiero
  • Posté le 04 avril 2018

Quand la Mer Morte rejoint l'Atlantis

À l’occasion de l'inauguration de son spa à l’hôtel Atlantis de Sanya (1.314 chambres et suites) en Chine, la marque Ahava collabore avec le fondateur de Tip Touch International, Jean-Guy de Gabriac. Il a notamment développé 3 protocoles Signature exclusifs pour l'ouverture de leur Flagship Spa dans le plus grand parc aqualudique du monde.

Chaque thérapeute AHAVA SPA possède une solide connaissance des techniques de massage, et commence chaque session avec un rituel spécial "SHALOM", offrant les bénédictions les plus chaleureuses et la bienvenue aux invités, pour profiter de ce moment, prier pour la paix intérieure, la gratitude et l'amour.

Les thérapeutes sont conscients sur le fait que le massage n'est pas seulement une science construite sur l'anatomie, la physiologie et l'énergie suivant les cartes des méridiens, c'est aussi un ensemble de techniques qui, lorsqu'elles sont exécutées avec le cœur, peuvent devenir un art.

L'AHAVA SPA dispose de 14 cabines de soins, dont 3 chambres doubles avec vue sur la mer et 11 chambres simples. 
Chaque chambre luxueuse est équipée d'un vestiaire, d'une salle de douche et d'un espace de relaxation exclusif où vous pourrez déguster des boissons fraîches et toutes sortes de variétés de thés avant et après le traitement.

Les clients de l'Atlantis Sanya auront la chance de découvrir la merveilleuse sensation de flotter sur les lits de massage, avec les soins du visage et massages exclusifs AHAVA Signature développés par Jean-Guy de Gabriac. 

Les clients auront une expérience de spa unique, comme s'ils visitaient la mer Morte en flottant !

Pour plus d'informations sur les protocoles développés par Jean-Guy de Gabriac : www.tiptouch.com



Les autres articles de la rubrique

Votre prochain numéro de BEAUTY FORUM : au sommaire

Le prochain numéro de BEAUTY FORUM consacrera un dossier sur les sérums nouvelle (r)évolution mais également une belle partie business pour préparer au mieux les fêtes de fin d'année.

  • Par Beauty Forum
centre-minceur-kensoa-montpellier

Un esprit cocooning

Ouvert en 2012 à Montpellier, KenSoa est le fruit d'une rencontre entre deux femmes, passionnées et complémentaires, qui décident de relever le challenge de créer un lieu unique dédié à la minceur et au bien-être.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
cinquante nuances de massages

50 Nuances de Massages

Fondatrice d’Ahimsa élu meilleur lieu de beauté 2017/2018 au Beauty Forum Awards dans la catégorie “Spa Urbain“ et élue meilleure personnalité spa de l’année, Isabelle Trombert sort son nouveau livre “50 nuances de massages“.

  • Par La rédaction

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018