Deep nature et charme d'orient
  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
  • Posté le 05 janvier 2018

Un partenariat sous le signe de l'excellence


Deep Nature Bruxelles, lieu raffiné de 600 m² dédié au bien-être et à la relaxation dispose d’un hammam, d’un sauna, d’une piscine, d’un jacuzzi, de douches sensorielles, d’un espace tisanerie, d’une salle de fitness et de cinq salles de soins. Pour son espace spa & hammam, Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit, avec des gommages corps uniques : au savon noir et enveloppement reminéralisant au rassoul, gommage aux cristaux roses et coque d’argan, gommage au sel de la mer Morte, gommage aux pois chiches… « J'ai élargi ma carte avec une partie des soins corps Charme d'Orient depuis septembre 2017.
L'envie était de proposer une nouvelle gamme orientale tout aussi subtile et luxueuse que nous retrouvons au sein de notre spa. Je me suis donc tournée vers Charme d'Orient et ai été conquise par leurs senteurs, le savoir-faire et le coté naturel de leurs produits », explique Vanessa Riské, la directrice du dpa.

Chaque mois, retrouvez les nouveautés des marques et de la profession dans le magazine Beauty Forum 
 


Les autres articles de la rubrique

Deep nature et charme d

Un partenariat sous le signe de l'excellence

Deep Nature Bruxelles a sélectionné les soins et produits Charme d’Orient pour ressourcer la peau et l’esprit.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie
Karin Herzog

Une histoire de famille

La maison mère de la marque suisse Karin Herzog reprend, en direct, les rênes de sa distribution sur le territoire français. L'occasion pour elle de répondre aux attentes d'une clientèle historique qui lui est restée fidèle et de proposer ses produits et soins à l'oxygène à de nouveaux instituts de beauté et points de vente professionnels. Retour sur cette belle aventure familiale.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
RKF Luxury Linen récompenses peignoir

Savoir-faire récompensé

RKF Luxury Linen crée des articles textiles sur-mesure pour l'hôtellerie de luxe au niveau international. 2017 est l'année de toutes les récompenses pour cette entreprise française qui a élevé le peignoir au rang d'accessoire de luxe.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2017