Spa Céline by Cinq Mondes hôtel Maison Albar Paris
  • Par La rédaction
  • Posté le 15 mai 2017

Nouveau partenaire parisien

Ouvert à tous, aussi bien aux clients de l'hôtel qu'aux visiteurs, le Spa Céline by Cinq Mondes est à l'image du lieu qui l'abrite, exclusif et luxueux.  Ce vaste espace tout en teintes sereines et apaisantes s'articule autour d'une piscine intérieure de 50 m2, d'un jacuzzi communiquant baigné d'un puits de lumière naturelle, ainsi que d'un hammam, d'une douche expérience, d'un espace fitness et de quatre cabines, dont une double. 

Une attention particulière a été portée au bien-être de chaque instant, notamment concernant les transitions d'un espace à l'autre pour éviter les chocs thermiques en sortant du sauna ou du hammam. 

Jean-Louis et Nathalie Poiroux, fondateurs de la marque Cinq Mondes, ont conçu pour ce nouvel écrin une palette de soins et massages dédiés, inspirés des Rituels de Beauté du Monde Cinq Mondes, dont une création exclusive, le soin signature Spa Céline.

Le soin signature Spa Céline 

Ce soin signature d’une durée de 80 minutes est composé du soin-massage éclat du visage "Rituel Fleurs de Bali", ainsi que du massage corps Balinais enveloppant. 

La première étape du rituel se compose d'un soin coup d'éclat instantané associé à un massage relaxant du visage, des trapèzes et du cuir cheveluInspiré des Rituels de beauté des princesses balinaises, ce soin conjugue nettoyage de peau, bien-être et beauté, sur fond de délicates senteurs alliées à l'efficacité des fleurs tropicales.

L'expérience se poursuit avec le massage corps balinais enveloppant, inspiré de techniques balinaises ancestrales de massage et réalisé avec l’iconique Baume Fondant aux Noix Tropicales. A cette évasion sensorielle s’associent lissages traditionnels et étirements doux thaï pour une décontraction profonde des muscles. Les manœuvres lentes et enveloppantes assouplissent les articulations, décontractent en profondeur et procurent une sensation de relaxation intense.  

www.cinqmondes.com


Les autres articles de la rubrique

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Le marché de la dermopigmentation

En un peu plus de 30 ans, le marché de la dermopigmentation a connu un essor considérable, séduisant de plus en plus de femmes désireuses de booster leur beauté sans effort. Retour sur l’émergence d’une technique qui s’est définitivement installée dans les moeurs.

  • Par Anna-Florence Ferrario-Fichter
LUCIA RAPETTI UN AUTRE CHEMIN

Lucia Rapetti, une marque pas comme les autres

Créée par LUCIA RAPETTI au début des années 80, la Méthode Globale de Soins® est inspirée par différentes approches ancestrales.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018