• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 15 juin 2016

Votre calendrier promotionnel de l'été

Épilation des jambes/beauté des pieds

De jolies jambes... jusqu'au bout des orteils grâce à un forfait incluant épilation 1/2 jambe + beauté des pieds. Celle-ci, réalisée avant l'épilation, vous permettra d'optimiser le temps de séchage du vernis et de gagner en temps d'occupation du poste "beauté des pieds".

Épilation des jambes/ modelage jambes lourdes

L'épilation des jambes peut être redoutée par les femmes souffrant d'insuffisance veineuse, pas forcément informées qu'une épilation n'est pas systématiquement réalisée avec une cire chaude. Créez une offre dédiée, réalisée avec une cire froide ou tiède, suivie d'un modelage des jambes effet glaçon. À afficher visiblement dans votre vitrine. 

 

Forfait soleil

Une peau lisse, débarrassée de ses cellules mortes et impuretés, favorise un bronzage uniforme et durable. Selon votre carte de soins, plusieurs options s'offrent à vous pour réaliser des ventes de produits additionnelles .

• Si vous êtes équipée d'une douche autobronzante, proposez un exfoliant corporel à prix réduit pour l'achat d'un forfait de X séances. 

• Si vous réalisez des soins corps, proposez un produit solaire ou après solaire à prix attractif après chaque prestation.

• Idem pour les soins du visage, en privilégiant des produits de protection à indice élevé afin de préserver la santé de la peau.

 

Beauté des mains et des pieds

Si les mains s'affichent impeccables tout au long de l'année, les pieds ne peuvent être en reste à cette période de l'année! Incontournables, les forfaits beauté des mains et des pieds peuvent inclure pose de vernis classique ou pose de vernis semi-permanent et dans tous les cas, être assortis d'une offre promotionnelle sur un vernis au choix pour les éventuelles retouches.

 

Sans oublier bien sûr les animations que vous propose(nt) régulièrement votre ou vos marque(s) partenaire(s). 


Les autres articles de la rubrique

Devenez un institut rentable

Coût de vos produits, du matériel (tables de soin, linge, ampoules…), du temps de travail, de la consommation d’eau, de l’électricité, du loyer… Que vous reste t-il à la fin du mois ?

  • Par Beauty Forum

Communiquez via Facebook

Avec 30 millions d’utilisateurs en France, Facebook est le réseau social le plus populaire. Et pas seulement pour suivre l’actualité de vos amis. Vous pouvez aussi en faire une vitrine performante pour votre activité.

  • Par Marie-Laure Brana
Snapchat

Snapchat, quésaco ?

Si vous côtoyez des ados, Snapchat ne vous est alors pas inconnu. Vu l’engouement que suscite ce réseau social, on peut se demander s'il est utile de s'y attarder. Adamas Ly, expert du web fait le point. Un intérêt ou pas ? Verdict.

  • Par Muryel Jappont Louis-Marie

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

  • Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.
  • Je m'inscris

Beauty Forum Paris 2018