LR PROTOCOLE
  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN
  • Posté le 15 avril 2021

Comment ce rituel s'intègre-t-il dans les autres protocoles de la marque Lucia Rapetti ?

Dans le cadre d’une cure visage, le rituel Global Detox® devient un nettoyage de peau exceptionnel, car très profond. Très différent d’un nettoyage de peau classique, souvent considéré comme une étape basique du protocole, il permet à l’esthéticienne de le positionner comme un soin à part entière et donc de le facturer plus cher. Dans le cadre d’une cure de soins pour le corps, on le positionnera comme une expérience globale de détoxification visant à restituer l’énergie vitale, rééquilibrer, relaxer et éliminer le stress. Le rituel Global Detox® peut également être proposé deux fois par an, au printemps et à l’automne, deux périodes particulièrement propices à la désintoxication de l’organisme, où il sera associé à la prise de compléments alimentaires esthétiques pour renforcer les résultats. Le rituel Global Detox® rencontre également beaucoup de succès sous forme de bon cadeau, devenant ainsi un véritable outil de fidélisation pour l’esthéticienne. 

www.lucia-rapetti.com

 


Les autres articles de la rubrique

Dermopigmentation

La dermopigmentation, l'atout esthétique après un cancer du sein

Une femme sur huit est touchée par le cancer du sein mais, malgré les progrès indéniables de la médecine dans ce domaine, ce chiffre pourrait grimper à une sur sept d'ici vingt ans.

  • Par Anna-Florence Ferrario et Jean-Christian André
EXFOLIATION

L’exfoliation pour une peau apte aux soins

L’exfoliation constitue une étape peu valorisée lors du soin visage. Pourtant, sans son action, la peau reste chargée de cellules mortes et mal préparée à recevoir les actifs des soins. C’est donc un passage obligé pour un protocole visage efficace. Voici comment en faire un argument belle peau.

  • Par Anne-Lise Favier
FORMATION GLOBAL DETOX

Comment une esthéticienne peut-elle se former au Rituel Global Detox® de Lucia Rapetti ?

Comme il n’est pas toujours possible à l’esthéticienne de se déplacer, la marque a développé deux formules de formation, en présentiel ou en distanciel.

  • Par ANNE-SOPHIE GAMELIN

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris