site-formations-esthetique-spa
  • Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 05 mai 2021

BEAUTY FORUM LANCE LE 1er SITE WEB DÉDIÉ À LA FORMATION DE L’ESTHÉTIQUE & DU SPA

Dans un contexte qui rebat les cartes de l’esthétique et du spa, la formation est un levier pour assurer son employabilité ou pérenniser son activité. Elle permet d’élargir ses connaissances, de monter en compétence et d’anticiper l’avenir pour s’inscrire durablement dans le 21ème siècle. 

Fort de ce constat, BEAUTY FORUM lance le premier site web entièrement dédié à la formation de l’esthétique & du spa : guide.beauty-forum.fr 
Son objectif ? Donner aux professionnels les clés pour se former grâce à des articles de bonnes pratiques, de l’actualité et les bonnes adresses.

Et parce que la formation est la clé de l’expertise, BEAUTY FORUM innove et organise le premier événement dédié à la formation en France : le Forum des Métiers de l’Esthétique & du Spa, qui se déroulera le 6 juin à Paris à l’hôtel Pullman Paris Bercy. Ce congrès exclusif rassemblera des spécialistes de la formation et proposera un programme de conférences et d’ateliers animé par des experts reconnus du secteur.
Le Guide de la Formation Esthétique & Spa, édité par BEAUTY FORUM, sera diffusé en avant-première lors de l’événement, et disponible tout au long de l’année.

Plus que jamais en 2021, BEAUTY FORUM vous accompagne pour choisir votre future formation et vous adapter à un secteur en pleine mutation.

 
Visitez le nouveau site icihttps://guide.beauty-forum.fr/ 

En savoir plus sur l'événement : FORUM DES MÉTIERS DE L'ESTHÉTIQUE ET DU SPA

 


Les autres articles de la rubrique

Innovation minceur

C.E.S.A.R. Esthetic, pour Centre Esthétique de Soins Anti-âge et de Rejudermie, a été créé il y a deux ans à Dijon par Valérie, une professionnelle à la pointe des dernières technologies. Focus sur sa dernière acquisition, le News Sequential développé par Advance Beauty.

  • Par Anne-Sophie Gamelin
Le web un passage oblige

Le web, un passage obligé

Aujourd'hui, travailler dans l'esthétique sans prendre en considération les codes de la communication digitale traduit un décrochage flagrant.

  • Par Adamas Ly

"Figure" le Nespresso de la beauté !

FIGURE l'innovation permettant de délivrer à domicile et la demande, un sérum ou une crème 100 % personnalisé pour les besoins de la peau.

  • Par Beauty Forum

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris